Résumé de l'offre

Support Interne aux ventes et Service à la clientèle bilingue

Offre:
14379
Ville:
Embrun+Orleans
Temps plein Permanent
De jour
Expérience:
3 - 5 ans
Niveau d'étude:
Collégial
Postes à pourvoir:
1
Salaire:
17.8 - 18.27 $ / heu

Support Interne aux ventes et Service à la clientèle bilingue

Description
Êtes-vous en recherche d'une opportunité d'emploir en service à la clientèle bilingue dans la région d'Embrun?
Êtes-vous à la recherche d'un emploi permanent qui vous offrira un ensemble d'avantages sociaux complet et un régime d'épargne retraite concurrentiel?
Êtes-vous une personne orientée vers le client et accordez une grande attention aux détails et à la qualité du service dans l'exécution de vos tâches?
Si votre réponse est oui, cliquez sur Postuler .
Fonctions / Tâches
Préparer / réviser les estimations en fonction de l'analyse des besoins et des commentaires des clients
Recommander des produits et services tout en vous basant sur les besoins des clients et votre solide connaissance des produits et services.
Être en interaction de première ligne avec les clients.
Répondre au téléphone, traiter les demandes et les transactions des clients
Rédiger, transmettre et appeler / communiquer les promotions aux clients
S'assurer que les préoccupations des clients soient résolues et transmises si requis
Maintenir et mettre à jour la base de données des clients
Effectuer le tâches générales de bureau, y compris la préparation de rapports de progression, la saisie de données, la facturation et le classement
Recevoir les paiements des clients via les visites des lieux et traiter les paiements par carte de crédit soumis par les techniciens
S'assurer que les préoccupations des clients soient résolues et transmises au besoin
Être appelé à une formation pour effectuer d'autres tâches administratives au besoin
Exigences / compétences
Français: parler lire écrire
Anglais: parler lire écrire
Permis de conduire: oui
Vérification de dossier criminel
High School Diploma or equivalent
Must possess a valid Driver's License
3-5 years in a customer service role; general service industry is acceptable direct experience in HVAC industry would be an asset.
Bilingual
Proficient in MS Office including Word, Excel, and Outlook
Strong customer service and interpersonal skills; ability to engage customers and identify their needs
Superior written and oral communication skills; ability to communicate with diplomacy and to interact with customers and all levels of management and employees

Specific job requirement
Occasional travel between locations ( Embrun and Orleans)- position is mainly located in Embrun and required travel once a week to Orleans main office.